["Poppins","Roma",{"id":14,"name":"Questrial","type":"google","configs":{"family":"Questrial","other":{"regular":true},"path":"https:\/\/fonts.google.com\/specimen\/Questrial"},"family":"Questrial","used":false},{"type":"adobe","family":"Cabrito-sans","used":false},"Montserrat"]

Gagnez en visibilité 

avec Esy-WEB

Le référencement naturel  SEO

 

Aujourd’hui, rechercher sur les moteurs de recherche est ancré dans le processus d’achat ou d’information du client.

 

Le référencement SEO consiste à positionner naturellement vos pages web dans les résultats de moteurs de recherche et de tenter de les faire apparaître dans les premières pages.
Le référencement SEO est le meilleur des référencements à atteindre en opposition au SEA référencement Payant qui vous place dans les premières places le temps que vous payez ce service.

 

Avec Esy-web, nous avons privilégié le SEO en faisant en sorte que votre site respecte 99% des exigences du ROBOT Google.

Lors de la création d’un site internet, l’objectif premier est d'essayer de placer votre site dans la première page des moteurs de recherche ou tout au moins dans les 10 premiers ce qui revient au même.


Le SEO fait partit des échanges que vous aurez prioritairement avec votre référent.

 

Que permet le référencement ? 

 

Le référencement ou SEO consiste à améliorer le positionnement de vos pages web afin de les faire apparaître dans les premières pages des résultats des moteurs de recherche.

 

Lors de la création d’un site internet, l’objectif premier pour nos clients est la première page des moteurs de recherche. 

Aujourd’hui, rechercher sur les moteurs de recherche est ancré dans le processus d’achat ou d’information du client. 

 

 

 

Lors de l’ouverture de chaque site web que nous développons, nous respectons à la lettre la mise en œuvre des bonnes pratiques SEO préconisées par Google afin de permettre à votre site de se positionner correctement dans les moteurs de recherche (Nous répondons à 99 % des demandes des moteurs de recherches Google, Qwant ). 

 

Chaque site bénéficie d’un outil de suivi et d’analyse qui vous permet de suivre en temps réel le nombre de vos visiteurs, leurs comportements d’achats… 

 

En plus de cela, nous avons à disposition des outils nous permettant de communiquer aux moteurs de recherche, les dernières mises à jour de votre site. Systématiquement tous les mois, nous envoyons à Google votre plan du site (SiteMap). 

 

Gestion du SiteMap et URL automatisé.

 

Le sitemap est un fichier dans lequel vous communiquez des informations sur les pages, les vidéos, et les autres fichiers présents sur votre site. Les moteurs de recherche lisent ce fichier pour explorer plus intelligemment votre site. Un sitemap indique à Google les fichiers que vous jugez importants sur votre site et fournis également des informations sur ces fichiers.

 

Si les pages de votre site sont correctement reliées entre elles, Google est généralement en mesure de découvrir la majeur partie de votre site. Néanmoins, l'envoi d'un sitemap contribue à améliorer l'exploration du site qui peut être vaste ou complexe, ainsi que des fichiers très spécialisés.

 

Il est important d'avoir un sitemap efficace car ce fichier répertorie toutes les mises à jour de vos pages et permet à Google d'actualiser son indexation. Ainsi, votre site est constamment référencé par rapport à vos dernières mises à jour et toutes vos pages sont indexées.

 

 

Lors de l’ouverture de chaque site web que nous développons, nous respectons à la lettre la mise en œuvre des bonnes pratiques SEO préconisées par Google afin de permettre à votre site de se positionner correctement dans les moteurs de recherche (Nous répondons à 99 % des demandes des moteurs de recherches Google, Qwant ). 

 

Chaque site bénéficie d’un outil de suivi et d’analyse qui vous permet de suivre en temps réel le nombre de vos visiteurs, leurs comportements d’achats… 

 

En plus de cela, nous avons à disposition des outils nous permettant de communiquer aux moteurs de recherche, les dernières mises à jour de votre site. Systématiquement tous les mois, nous envoyons à Google votre site Map. 

 

Gestion du SiteMap et URL automatisé.

 

Le sitemap est un fichier dans lequel vous fournissez des informations sur les pages, les vidéos, et les autres fichiers présents sur votre site. Les moteurs de recherche lisent ce fichier pour explorer plus intelligemment votre site. Un sitemap indique à Google les fichiers que vous jugez importants sur votre site et fournis également des informations sur ces fichiers.

 

Si les pages de votre site sont correctement reliées entre elles, Google est généralement en mesure de découvrir la majeur partie de votre site. Néanmoins, l'envoi d'un sitemap contribue à améliorer l'exploration du site qui peut être vaste ou complexe, ainsi que des fichiers très spécialisés.

 

Il est important d'avoir un sitemap efficace car ce fichier répertorie toutes les mises à jour de vos pages et permet à Google d'actualiser son indexation. Ainsi, votre site est constamment référencé par rapport à vos dernières mises à jour et toutes vos pages sont indexées.