Vendez des produits personnalisables en permettant à vos clients de télécharger des fichiers
Créez des produits et utilisez la reconnaissance vocale pour remplir vos fiches descriptives
Joignez des fichiers ou ajoutez des informations complémentaires sur les pages produit
Définissez votre stock
Définissez une quantité minimum de stock (alerte en cas d’atteinte du seuil)
Paramétrez le message à afficher pour les articles en rupture de stock
Dupliquez les produits
Déplacez vos produits d’une rubrique à l’autre par simple glisser-déposer
Gestion des stocks
Suivez l'inventaire de chaque produit
Ajoutez des fournisseurs et associez-les à vos produits
Ajoutez des fabricants
Obtenez une vue d'ensemble de vos fournisseurs et fabricants, en effectuant un tri par commande ou à l'aide de filtres
Configuration de votre boutique
Proposez différentes méthodes de paiement
Paiement CB toutes banques, Chèques bancaires, Virements, Compte pro règlement fin de mois,
Configurez les options de livraison
Gérez différentes zones de livraison avec différents transporteurs
Déterminez le prix des options de livraison proposées
Définissez la dimension maximale des colis
Configurez la boutique comme un catalogue
Contenu et navigation
Configurez l'affichage des produits
Organisez les produits dans votre boutique
Configurez les filtres et la pagination des produits et triez les commandes
Affichez les résultats (produits répertoriés + information principale sur ces produits)
Utilisez différents modes d'affichage ou une navigation par couche
Tenez vos clients au courant des actualités de votre boutique
Affichez vos magasins physiques sur Google Maps ou OPEN STREET MAP
Paiement
Proposez différentes méthodes de paiement
Configurez les options de livraison
Gérez différentes zones de livraison avec différents transporteurs
Déterminez le prix des options de livraison proposées
Définissez la dimension maximale des colis
SSL intégré de base
Juridique
Respect de la législation Européenne
Créez des pages ou blocs CMS dédiés aux informations légales
Affichez des contenus juridiques sur les pages spécifiques et appropriées
Processus de paiement est conforme à la législation européenne
Respect de la législation européenne en affichant les informations relatives à la livraison et aux prix
Appliquez les conditions de rétractation
Excluez les produits numériques des articles remboursables
Renseignez l'écotaxe
Edition d’une facture
Edition Bon de livraison
Règles fiscales
Configurez les taxes en fonction de votre localisation
Appliquez des taxes aux frais de livraison et d'emballage
Gestion de votre boutique
Création d'offres spéciales
Configurez vos bons de réduction
Choisissez le mode réduction
Créez des règles tarifaires
Créez des offres spéciales sur différentes bases : produit, client ou commande
Créez des offres de livraison gratuit
Mise en avant de vos produits
Proposez des pages produit complètes alliant boutons CTA, ventes croisées et contenu promotionnel
Suggérez des produits à vos clients
Faites la promotion de produits spécifiques
Utilisez un slider pour promouvoir les produits
Permettez aux clients d'ajouter l'emballage cadeau à leur commande
Réassurance de vos clients
Affichage des logos de paiement pour les rassurer
Génération de trafic
Consultez le SEO de votre boutique
Consultez le SEO et des pages produit
Connectez votre boutique aux réseaux sociaux
Amélioration de l'engagement
Réduisez le taux d'abandon de panier en envoyant des e-mails de rappel
Relancez les clients en leur envoyant un e-mail contenant les produits récemment consultés
Invitez vos clients à s'inscrire pour recevoir des notifications sur la disponibilité des produits par e-mail
Publicité de votre boutique
Collectez les adresses e-mails de vos clients
Gestion des commandes
Obtenez une vue d'ensemble des commandes
Créez des commandes à partir de l'interface d'administration
Modifiez une commande à la demande du client
Gestion des statuts dans le processus de commande validée, préparée, expédiée et de retour
Recevez une notification à chaque nouvelle commande
Imprimez un bon de livraison PDF
Information sur l'état des commandes client
Créez des modèles d'e-mails et envoyez des e-mails par défaut
Automatisez l'envoi des e-mails
Gestion de vos clients
Fidélisation de vos clients
Configurez le formulaire de création de compte client 1 partie statique renseignements obligatoires) 1 partie dynamique (renseignements facultatifs)
Permettez à vos clients de créer un compte sur votre boutique
Permettez à vos clients de gérer et de suivre leurs commandes
Gestion de votre base de données
Gérez les adresses de vos clients
Ajoutez des nouveaux clients ou modifiez les informations de clients existants
Importez et exportez des listes des clients
Retrouvez facilement vos clients
Gestion de votre service client
Accédez au récapitulatif de l'activité de vos clients
Recevez des notifications
Définissez des réponses par défaut
Permettez à vos clients d'effectuer des retours
Générez des avoirs pour rembourser les clients insatisfaits
Créez une rubrique et un formulaire de contact avec des sujets prédéfinis
Obtenir des informations
Obtenez une vue d'ensemble de vos principales données, définissez des objectifs et suivez votre avancement
Obtenez des prévisions de vos principales statistiques grâce à des filtres
Performances marketing
Mesurez l'impact de vos campagnes promotionnelles
Obtenez des rapports sur votre trafic
Obtenez des informations sur la navigation des visiteurs sur votre site
Produits
Obtenez un vaste éventail d'informations sur vos produits
Identifiez vos produits les plus populaires et mettez-les en avant sur votre boutique
Obtenez une vue d'ensemble de vos stocks et de votre couverture de stock
Ventes et clients
Obtenez des statistiques à propos de vos ventes
Obtenez une vue d'ensemble de tous les paniers en cours avec les statistiques correspondantes
Segmentez vos clients pour mieux les atteindre
Gestion de votre entreprise
Gestion des problèmes de votre boutique
Gestion de plusieurs boutiques
Gérez plusieurs boutiques à partir du même back-office
Simplification du fonctionnement d’ESY-WEB
Utilisez la barre de recherche universelle pour trouver un article facilement
Téléchargez les sauvegardes automatiques de la base de données
Assistance - Obtenir de l'aide
Obtenez des liens vers toute la documentation disponible
Obtenez de l'aide avec la documentation contextuelle
Notre site internet et les sociétés partenaires utilisent des cookies.
Gestion des cookies
Cookie de fonctionnement
Ce sont des cookies nécessaires au bon fonctionnement de notre site internet. Conformément à la règlementation, ces cookies sont utilisés sans nécessiter votre consentement. Ils sont indispensables aux fonctionnalités essentielles du site permettant de vous connecter à votre session utilisateur et de garantir la sécurité du processus de commande d'un service ou d'un produit.
reCAPTCHA est un système de détection automatisée d'utilisateurs appartenant à Google et mettant à profit les capacités de reconnaissance de ces derniers, mobilisées par les tests CAPTCHA, pour améliorer par la même occasion le processus de reconnaissance des formes par les robots
YouTube est un site web d’hébergement de vidéos et un média social sur lequel les utilisateurs peuvent envoyer, regarder, commenter, évaluer et partager des vidéos en streaming