Descriptif e-commerce
La solution e-commerce ESY-WEB inclut :
Fonctionnalités générales :
- Système de gestion de contenu intégré (interface d'administration / back-office)
- CRM entièrement intégré au back-office pour gérer la partie commerciale de son activité
- Gestion de plusieurs Taux de tva
- Caddie virtuel permettant aux visiteurs d'ajouter ou d'enlever des produits de leur panier
- Gestion de plusieurs zones de texte administrables en page d'accueil et à d'autres endroits du site
- Possibilité de gérer Google Adsense dans les bannières
- Module de gestion de contenu (nombre de pages illimité)
- Moteur de recherche
- Module de génération de codes promotionnels en % et en valeur
- Gestion des promotions (remises par produit ou catégories, codes promos, ventes flash)
- Promotions par marque - Article - Déclinaison
- Google Analytics intégré dans le back office
- Possibilité de gérer l'emplacement des modules depuis le back-office
- Possibilité d'utiliser tous les types de paiement sécurisés. Tous systèmes Cartes Bancaires + Paypal, Payzen, Stripe, Bitpay, Chèque Virement etc...
- Tutos intégrées sur le fonctionnement du back-office
- Attribut permettant de prévenir l'administrateur d'une inscription d'utilisateur
- Possibilité de permettre aux inscrits de renseigner un champ : "comment ont ils connu le site ?"
- Gestion intégrée pour la conception et l'envoi de ses newsletters
- Gestion intégrée pour la conception et l'envoi d'emails via l'administration
- Affichage d'une popup lors des ajouts au panier du produit
- Possibilité d'importer et d'exporter son catalogue au format .csv
- Possibilité d'exporter la liste de ses utilisateurs au format .csv
- Possibilité de suspendre le site via l'administration
Gestion des produits :
- Mise à jour des produits en temps réel
- Nombre de produits illimités
- Nombre de catégories et sous catégories illimités
- Affichage du prix de vente d'un produit en HT ou TTC en fonction de la configuration de la boutique
- Possibilité de positionner les catégories et les produits depuis le back-office
- Possibilité de désactiver un produit sans supprimer sa fiche
- Choix entre plusieurs système de zooms mettant en valeur la photo de vos produits
- Gestion des attributs "couleur" et "taille" pour les fiches produits jusqu'à 5 niveaux possibles
- Gestion de l'affichage des images de produits à chaque niveaux.
- Possibilité de créer un nombre illimité d'autres attributs "options"
- Possibilité de personnaliser des produits grâce à des attributs spécifiques (texte / fichier uploadé)
- Possibilité de choisir l'affichage des attributs par bouton radio ou menu select
- Possibilité d'affichage des prix au kilo, gramme ou au litre
- Possibilité de mettre en avant des produits sur la page d'accueil du site comme sur toutes les pages
- Gestion de l'ecotaxe
- Gestion d'une marque / produit
- Recherche multicritères
- Gestion des remises / produit
- Possibilité de gérer ses remises en % ou en €
- Possibilité de mettre plusieurs photos par produit
- Affichage des produits récemment visités
- Mise en avant des produits grâce aux modules "Meilleurs ventes" et "A la une"
- Possibilité de faire de la vente croisée
- Possibilité de remplacer le prix par l'inscription sur devis dans les fiches produits
- Possibilité de renseigner un avis pour un produit depuis l'administration du site
- Permettre à un administrateur de voir un produit, catégorie, article, rubrique désactivé
- Possibilité d'intégrer des vidéos YouTube ou Dailymotion ou MP4 dans les fiches produits
- Possibilité de gérer des onglets de les fiches produits
- Possibilité de présenter des images différentes en fonction du choix des couleurs
Gestion des frais de port :
- Possibilité d'avoir plusieurs types d'expédition (Colissimo intégré par défaut)
- Possibilité d'offrir les frais de port aux clients
- Calcul des frais de port en fonction du poids ou du montant total de la commande
- Calcul des frais de port en fonction de la zone de livraison
- Calcul des frais de port en fonction du types de livraison (nb illimités)
- Calcul des frais de port en fonction de la taille du colis
- Intégration de toutes les API de transporteurs à la demande
- Possibilité d'exonérer les frais de port lors d'une commande de plus de N produits
Gestion des commandes :
- Avertissement des commandes par email et confirmation au client
- Possibilité pour le client de suivre une commande via colissimo et toutes les autres plateformes
- Sauvegarde des comptes clients et possibilité de consultation de chaque fiche
- Aperçu détaillé des commandes passées client par client
- Édition des factures et bons de livraisons au format PDF
- Possibilité au client de retrouver ses commandes passées depuis son compte
- Possibilité au vendeur de modifier les conditions générales de ventes
- Possibilité de proposer à ses clients des paiements partiels
- Possibilité de consulter les factures en PDF depuis l'historique de commandes
- Possibilité de définir un montant minimum de commande obligatoire